jeudi 12 juillet 2012

Soyez DT invitée de la Zone Sketch

Suite au succès de notre échange de sketch sur le forum de Scrap Zone, nous avons pensé vous lancer un petit concours afin que la grande gagnante soit DT invitée dans la Zone Sketch.

Vous devez donc dessiner à la main un sketch de votre création et le faire parvenir par courriel à Glamotte à l'adresse suivante mondedeglamotte@videotron.ca avant le 29 juillet à 23h59.

La grande gagnante sera choisie par l'équipe des DT de Scrap Zone et aura l'honneur d'interpréter son sketch qui sera présenté dans la ZoneSketch accompagné de l'interprétation des membres du DT.

Le sketch gagnant et les pages seront dévoilés dans la Zone Sketch, le 14 septembre prochain.

Alors qui tentera sa chance d'être notre DT invitée?
post signature

8 commentaires:

  1. WOW Cool comme concours !!! Nous devons absolument faire le sketch à la main ou ça peux être avec un logiciel comme "Paint"?

    RépondreEffacer
  2. Il doit être dessiné au crayon, rien de digital, donc pas paint. J'ai hâte de voir ton sketch Caro.

    RépondreEffacer
  3. Qu'elle belle opportunité... Mon sketch est parti!! Est-ce une seule participation par personne???

    RépondreEffacer
  4. Nala, nous en accepterons 3 participations maximum par personne.

    RépondreEffacer
  5. et doit-on être libre de DT boutique ou je peux appliquer pareil?

    RépondreEffacer
  6. Tout le monde peut appliquer sans problème.

    RépondreEffacer
  7. wow j'ai hâte de voir vos sketches les filles !!!!!

    RépondreEffacer
  8. Let's go les filles, j'ai hâte de voir vos sketchs!

    RépondreEffacer